,

Décès du fils de Davido: les condoléances de Sidiki Diabaté, Wizkid lui témoigne son soutien

C’est la triste nouvelle de ces dernières heures au Nigéria. La star d’Afrobeat, Davido a perdu son fils qui s’est noyé dans la piscine d’une de ses luxueuses demeures sur banana Island. La toile nigériane est depuis en émoi, les internautes partageant la peine immense de l’artiste et de sa compagne. Ironie du sort, les deux parents ont célébré il y a quelques jours à peine l’anniversaire du petit Ifeanyi qui fêtait ses 3 ans. Un drame qui n’a pas laissé indifférent Wizkid, l’autre star nigériane et concurrent direct de Davido.

Sidiki Diabaté: «La perte d’un enfant est bien la pire des épreuves qu’un parent puisse traverser. Je manque de mot pour t’exprimer mon chagrin frérot Davido. Sache que je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve et vous accompagne par la prière et la pensée. Que notre petit ange repose en paix au paradis. Bravoure»

Publicité

L’artiste nigérian primé, Ayodeji Ibrahim Balogun, populairement connu sous le nom de Wizkid, a fait preuve de sympathie pour son collègue, Davido, à la suite de la nouvelle de la mort de son fils en supprimant un tweet promotionnel pour son prochain album. L’action de Wizkid a suscité de fortes réactions en ligne, beaucoup d’internautes l’ont applaudit pour avoir été assez sensible en respectant son rival Davido pendant sa période difficile, malgré leur prétendue querelle.

Une réponse

  1. Avatar de Carmel
    Carmel

    Moi j’aime trop davido,je suis juste là pour lui dire du courage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité