Dubaï: une hôtesse de l’air sénégalaise arrêtée

De nationalité sénégalaise, une hôtesse de l’air employée dans une compagnie aérienne a été placée en détention à Dubaï. Elle s’est retrouvée dans les mailles de la justice dans une affaire de falsification de billets. ‹‹ La mise en cause nommée A. Diop serait poursuivie pour falsification de billets entre autres ››, d’après les informations rapportées par les médias sénégalais. Elle a été épinglée par les forces de l’ordre dans les circonstances du voyage des Lions au Qatar.

Les mêmes sources ont révélé que l’ hôtesse de l’air sénégalaise en question a travaillé à Emirates. En effet, le rôle de l’hôtesse de l’air est d’accueillir les passagers à bord de l’avion, de veiller à l’installation confortable de ces derniers et de s’assurer de la sécurité et du bon déroulement du vol. Les personnes qui exercent ce métier sont toujours sollicitées pour les voyages.

Publicité

Ce qui leur permet de découvrir de nouveaux horizons, tout en gagnant de l’argent, contrairement aux touristes qui déboursent de grosses sommes pour effectuer leurs voyages. Cependant, c’est une profession qui ne permet pas à celle qui l’exerce d’avoir une vie de famille ou une vie de couple. Puisque l’hôtesse de l’air est toujours en voyage, elle est tout le temps absente pour sa famille. Elle est au travail même les jours fériés, elle n’a pas de weekend.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *