Elle a mis fin à ses jours parce qu’elle n’a pas pu supporter sa séparation avec son petit ami.Il s’agit d’une jeune femme âgée de 24 ans. Le drame est survenu au Malawi, précisément à Lilongwe. ‹‹ Nous étions bons l’un pour l’autre ››, c’est le dernier tweet de la disparue. Mary Fulu est une étudiante et entrepreneure. Elle s’est éteinte après s’être pendue le 2 novembre 2022.
Le drame est survenu après que son petit ami a mis un terme à leur relation pour se mettre avec une autre femme. ‹‹ La femme se rendait à l’hôpital de Bwaila pour un traitement et des conseils. Cependant, ce matin, elle s’est suicidée. Elle est entrée en silence dans le quartier des garçons et s’est pendue ››, a notifié la police dans son rapport selon les publications des médias qui rapportent l’information.
Après que l’irréparable est commis, les forces de l’ordre en fonction au commissariat de police de Kanengo de même qu’une équipe de personnel médical ont marqué leur présence sur les lieux du drame pour récupérer le corps sans vie. L’autopsie effectuée a révélé que la mort de cette jeune femme est la conséquence d’une strangulation. Il s’agit d’une constriction violente exercée sur le cou par les mains ou à l’aide d’une corde ou d’un lacet. Généralement, l’objectif est de provoquer la mort par asphyxie.
Laisser un commentaire