L’ancienne actrice américaine devenue membre de la famille royale britannique fait une fois encore parler d’elle après l’inhumation de la Reine Élisabeth. En effet, profitant du dernier épisode de son podcast Archetypes sur Spotify, la duchesse de Sussex s’est prononcé sur un sujet peu abordé. Il s’agit de la sexualité féminine. Elle estime que les femmes sont « vilipendées » pour avoir exploré leur sexualité. Pour l’épouse du Prince Harry, la gente féminine n’est pas traitée de la même manière que celle masculine.
Selon ses propos, une femme qui se vante d’avoir eu une sexualité active à l’Université ne sera pas traitée de la même manière que l’homme qui se retrouve dans le même cas. L’une serait appelée « salope » alors que l’autre serait surnommé « joueur ». « En vieillissant, vous explorez et commencez à comprendre votre sensualité, votre divinité féminine. Mais votre sexualité peut être très utilisée contre vous … [un homme] est un joueur ou s’amuse ou quoi qu’il fasse, c’est souvent célébré, voire annoncé. », a décrit dans un premier temps Meghan Markle.
« Une sal*ope à l’université… »
« Mais pour une femme, je m’en fous si elle est peut-être la femme la plus prospère en finance dans la cinquantaine, je vous promets que quelqu’un viendra toujours et dira » ouais, mais elle était une telle salope à l’université », a-t-elle déploré. Elle a notamment insisté sur cette stigmatisation dont fait l’objet la femme dans la société sur le plan sexuel. Rappelons que depuis toujours, la mère d’Archi n’avait jamais été en règle avec les exigences liées à la vie de la famille royale britannique. Tout ceci est régulièrement critiqué au sein de la presse britannique.
Laisser un commentaire