Il y a quelques jours, deux anciennes lauréates de concours du beauté d’Amérique du sud ont rendu publique leur union. Il s’agit de l’ancienne Miss Argentine et une ancienne Miss Porto Rico. Par le canal d’une publication sur le réseau social Instagram, le couple a annoncé officiellement la nouvelle relative à leur union. Mariana Varela et Fabiola ValentÃn se sont rencontrées depuis 2020 en Thaïlande. La rencontre a eu lieu à l’occasion du concours Miss Grand International. Les deux femmes représentaient chacune leur pays d’origine.
La sympathie serait née au cours de cette rencontre et les relations ont été maintenues depuis ce temps. Les deux reines ont gardé pendant longtemps via les médias sociaux les contacts. Cette proximité a été longtemps entretenue à l’insue des différents admirateurs des deux reines. Sur le réseau social instagram, plusieurs photos du couple ont été dévoilées dans des postures assez particulières. Une photo aura tout de même attiré l’attention.
Mariée le 28 octobre
Il s’agit de celle où le couple était à l’extérieur du palais de justice de la ville de San Juan, à Porto Rico, où ils se sont mariés le 28 octobre. « Après avoir décidé de garder notre relation privée, nous avons ouvert les portes un jour spécial », indique un commentaire accompagnant la photo des deux femmes. Rappelons que le territoire de San Juan à Porto Rico reconnaît depuis 2015 le mariage homosexuel. Plusieurs personnes ont félicité le couple pour cette décision qui a été prise.
Laisser un commentaire