Nancy Pelosi s’attaque à Elon Musk

Nancy Pelosi a profité d’une interview qu’elle a accordée à la chaîne de télévision américaine CNN pour tirer à boulets rouges sur le richissime homme d’affaires américain Elon Musk. En effet, la patronne des démocrates a dénoncé la récente publication faite par le nouveau patron de Twitter sur la plateforme en rapport avec l’agression de son époux. Le patron de Tesla avait notamment partagé dans la matinée du dimanche 30 octobre le lien d’un article provenant du site conservateur Santa Monica Observer propageant des informations non vérifiées sur l’attaque de l’époux de la patronne des Démocrates.

« Il y a une petite possibilité que les apparences soient trompeuses », avait laissé lire le richissime homme d’affaires américains sur Twitter sur le sujet. Au cours de son passage dans l’émission de Anderson Cooper, la femme politique américaine a exprimé sa tristesse de voir certaines personnalités politiques américaines propager autant de fausses informations sur le réseau social de l’oiseau bleu. Pour elle, c’est « vraiment triste pour le pays » que des gens tels que Elon Musk et Donald Trump « se séparent des faits et de la vérité d’une manière aussi flagrante ».

Publicité

Nancy Pelosi visée…

La présidente de la Chambre des Représentants aux États-Unis a également indiqué que ce type d’attitude avait le mérite de détruire l’unité. Rappelons que la fausse information publiée par le richissime homme d’affaires est en lien avec l’agression de l’époux de l’époux de Nancy Pelosi. Celui-ci a été agressé il y a quelques jours à son domicile. L’enquête révèle en effet que c’était la femme politique américaine qui était visée.

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Elon Musk ne voudrait pas tenir les USA à l’image qui avait accueilli ses parents en fuyant l’Afrique du Sud. Et avec ses milliards il voudrait bâtir une Amérique à l’image de l’Afrique du Sud ancienne. Une Amérique cherchant à séparer les blancs et les non blancs, visant à détruire l’harmonie, voire la démocratie qui avait accueilli ses parents fuyant l’Afrique du Sud. Voilà ainsi le dessein que se veut Elon Must des USA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité