,

Photos nues de Kim Kardashian: Kanye West accusé de les avoir montrées à ses employés

Photo Larry BUSACCA/AFP

Le rappeur américain Kanye West est une fois encore au cœur d’une polémique dans les médias. En effet, selon une information publiée dans les colonnes du média Rolling Stone, la star aurait montré des images intimes de son ex Kim Kardashian à des employés. L’article a notamment retracé beaucoup de témoignages recueillis à ce sujet auprès des employés. Il rapporte ainsi les mots d’un jeune collaborateur de West. Ce dernier indique que dans son portable, le rappeur lui a montré une photo de la star de télé-réalité.

« Ma femme vient de m’envoyer ça », aura-t-il déclaré. Un autre ancien employé ayant collaboré avec Kanye West dans le cadre de la création de Yeezy a confirmé les faits. Un troisième déclarait que le rappeur « n’avait pas peur de montrer des images explicites ou de parler de situations qui devraient rester privées ». Le média Rolling Stone a également rendu publique une lettre ouverte intitulée « La vérité sur Yeezy : un appel à l’action pour Adidas Leadership ».

Publicité

West au cœur de polémique

Ce document détaille en effet les différents témoignages des employés qui auraient eu droit à la nudité de Kim Kardashian par le biais de Kanye West. Rappelons qu’il y a quelques mois, les deux époux se sont séparés. Le rappeur américain pour sa part est au cœur de plusieurs polémiques suite à une série de déclarations qu’il a faites sur le réseau social de l’oiseau bleu. Traité d’antisémite, il a été suspendu temporairement de la plateforme. Il y a quelques jours, il a annoncé son ambition d’être candidat à la prochaine élection présidentielle au États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité