Depuis que la guerre a commencé en Ukraine au cours du mois de Février dernier, plusieurs voix s’étaient élevées pour demander l’opération militaire de Poutine qui a fait à ce jour de nombreuses victimes dans les deux camps. En Russie comme en Occident, des personnalités du monde n’ont pas caché leur sentiment après le démarrage de l’offensive russe, certaines allant jusqu’à utiliser des mots durs envers l’homme fort du Kremlin. Anatoly Karpov, un élu russe âgé de 71 ans, est l’une des personnalités qui a appelé à la fin de la guerre. Depuis quelques heures, des médias dont le DailyMail annoncent qu’il est dans le coma après une chute.
Pas un jour ne passe sans que les médias internationaux ne s’intéressent à la situation en Russie et relayent des informations en temps réels sur la guerre en Ukraine. Depuis quelques heures, c’est la situation d’un élu russe qui intéressent les médias. Anatoly Karpov, puisque c’est de lui qu’il s’agit avait récemment appelé à mettre fin à la guerre « afin que les gens pacifiques cessent de mourir ». Il faut dire que depuis le début de la guerre en Ukraine, le bilan des victimes ne fait que se rallonger au fil du temps.
Dans la nuit de samedi à dimanche, l’élu aurait selon les informations officielle fait une « chute » et serait dans le coma apr1es le drame comme le rapporte le DailyMail. Dans un état « grave », Anatoly Karpov a été admis dans un service de neurologie de l’institut Sklifosovsky où il a été mis dans un coma médicalement provoqué. Le média britannique le décrit comme un loyaliste de l’homme fort du Kremlin Vladimir Poutine qui a appelé à mettre fin à la guerre qui fait de nombreuses victimes depuis le mois de Février dernier
Laisser un commentaire