Alors qu’un homme a été arrêté, accusé d’avoir violé sa fille et causé une grossesse, un rapport de la police vient d’établir que le véritable auteur de la grossesse était son cousin de 13 ans. Les faits se déroulent au Zimbabwe où le géniteur était soupçonné par sa femme d’avoir eu des relations sexuelles avec leur fille de 9 ans après des propos douteux tenus par ce dernier. Mais après un test d’ADN effectué pour écarter tout soupçon, le père a été innocenté suite aux résultats obtenus et publiés par la police.
Selon la presse, tout a commencé lorsqu’un diagnostic de puberté précoce a été établi sur la fillette en question. Mais ce qui a induit la justice en erreur, ce sont les propos tenus par le père qui confiait à son enfant que des gobelins viendraient la nuit dans son sommeil pour insérer des objets dans ses parties génitales. Informée, la police a procédé à l’arrestation du géniteur soupçonné le 29 octobre passé.
La grossesse du cousin
A son tour, pour ôter le doute qui plane sur cette affaire, le centre national des tests génétiques appliqués a décidé d’apporter sa contribution pour aider les autorités à connaître le véritable auteur de la grossesse. C’est ainsi qu’un test de paternité effectué à l’issue d’un prélèvement va révéler que la fille de 9 ans porte en réalité la grossesse de son cousin de 13 ans. La nouvelle a été confirmée par un commissaire adjoint porte-parole de la police, Paul Nyathi. Comme c’est souvent le cas, les deux concernés vont recevoir des conseils appropriés de la police et la loi qui convient sera appliquée face à cette situation.
Laisser un commentaire