USA : des jumeaux meurent électrocutés lors du passage de l’ouragan Nicole

A Orlando, en Floride, une jeune femme de 23 ans et son frère jumeau se sont éteints suite à une électrocution lors de l’ouragan Nicole, dans la matinée du jeudi dernier. L’information a été rapportée par le DailyMail. Le jeune homme s’appelle Khalil Sapp et sa soeur Kianna, mère de Mylah, une fille de deux ans environ. En effet, les deux étaient en route avec la petite fille lorsque le drame est survenu à Conway. Leur électrocution est due à leur contact avec une ligne électrique tombée sur la route au milieu du passage de l’ouragan Nicole dans cette région.

Le jeune homme, Khalil a été électrocuté en premier parce qu’il a touché la ligne. Il a rendu l’âme sur le champ. Quant à Kianna, elle s’est faite électrocutée par la suite en voulant secourir son frère. Des témoins se sont rapprochés pour amener la jeune femme à l’hôpital où son décès a été annoncé. La petite fille n’a reçu aucun choc lors de l’incident. Conway est une ville qui se situe dans l’État de l’Arkansas, au sud des États-Unis.

Publicité

L’Arkansas compte de nombreux parcs et régions sauvages. Son territoire est constitué des montagnes, des grottes, des rivières et des sources thermales. Il faut noter que l’ouragan Nicole est le quinzième cyclone tropical de la saison 2016 au nord de l’Atlantique. C’est le quatorzième ouragan à être nommé. Également, l’ouragan Nicole est le troisième cyclone à devenir un ouragan majeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité