Il arrive que parfois, des personnes mal intentionnées s’introduisent dans des résidences pour subtiliser des objets qu’ils vont revendre sur le marché noir. Quand on parle de ce genre de pratique, les stars ne sont pas souvent épargnés. Le week-end écoulé aux Etats-Unis, une star de la musique l’a appris à ses dépens comme le rapportent plusieurs médias internationaux depuis quelques heures. Nasir Bin Olu Dara Jones plus connu sous son nom de scène NAS a été cambriolé dans la soirée du samedi dernier.
Les voleurs ont encore frappé aux USA. Cette fois-ci c’est dans la maison d’une star que des voleurs se sont introduits pour subtiliser des objets. Le domicile de Nasir Bin Olu Dara Jones alias NAS a reçu la visite de deux individus qui sont entrés par effraction pour dérober des objets. Grâce aux caméras de surveillance, leur présence a été détecté rapporte le média américain TMZ. L’alerte a été donnée automatiquement aux forces de l’ordre. Mais avant leur arrivée, les individus mal intentionnés avaient déjà pris la fuite. Au moins deux sacs remplis d’objets ont été emportés par les voleurs. Pour le monde, les objets dérobés n’ont pas été révélés dans la presse.
Les cambriolages sont des incidents qui se produisent un peu partout aux USA et même au-delà des frontières américaines. En Août dernier, nous rapportons dans un de nos précédents articles que le rappeur Fish Scales avait échappé à la mort lors d’un cambriolage. Son groupe avait posté un message sur les réseaux sociaux assurant qu’il était hors de danger. « Heureusement, aucun de nos clients dévoués d’Atlantucky n’était sur les lieux ou n’a été blessé pendant le vol. Nous sommes tellement reconnaissants que notre frère soit en sécurité et sur la voie de la guérison. Nous apprécierions un peu d’intimité car nous faisons confiance au département de police d’Atlanta pour l’enquête en cours », peut-on lire dans la publication du groupe de rap sur le réseau social.
Laisser un commentaire