USA: le rappeur Blueface arrêté pour tentative de meurtre (Vidéo)

Aux États-Unis, le rappeur Blueface a été mis aux arrêts à Las Vegas. Cette interpellation s’inscrit dans le cadre d’une affaire relative tentative de meurtre. Selon les précisions apportées par la police par le biais d’un communiqué rendu public sur le réseau social de l’oiseau bleu, son arrestation est intervenue ce mardi 15 novembre pour son implication dans une fusillade « qui a eu lieu le 8 octobre 2022 dans le pâté de maisons 6300 de Windy Road ».

« Porter a été arrêté devant une entreprise dans le pâté de maisons 300 de Hughes Center Drive. Il sera incarcéré au centre de détention du comté de Clark sous mandat pour tentative de meurtre avec une arme mortelle et décharge d’une arme à feu dans une structure occupée. », a expliqué le communiqué. Selon d’autres précisions apportées par la plateforme américaine TMZ, son interpellation a été faite en présence de plusieurs policiers devant des passants qui s’interrogeaient sur les raisons de son arrestation.

Publicité

Habitué à la justice?

Notons tout de même que ce n’est pas la première fois que le rappeur américain a des ennuis avec la justice de son pays. En février 2021, il a été arrêté pour possession d’armes en Californie à la suite d’un contrôle routier. Il y a exactement un an, il était recherché par la police dans le cadre d’un incident au cours duquel il a été filmé en train d’attaquer quelqu’un dans un club de Cali.

https://twitter.com/sofrenchpop/status/1592697497121849345

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité