USA: Trump qualifie Nancy Pelosi d’animal

Photo : Joe Raedle/Getty Images

A quelques jours des élections de mi-mandat aux États-Unis, l’ancien président américain Donald Trump règle ses comptes avec la patronne de la Chambre de représentants. Pour lui, Nancy Pelosi est un « animal ». Ces mots, le milliardaire républicain les a prononcés au cours d’une rencontre qu’il a eu avec ses militants de l’Ohio. L’homme politique américain s’est notamment insurgé contre le phénomène de l’immigration qui selon lui est en lien très étroit avec la grande criminalité. Il accuse notamment les démocrates de protéger ces personnes qui sont coupables de crimes.

« Nancy Pelosi a dit s’il vous plaît ne les appelez pas des animaux, ce sont des êtres humains », déclare-t-il. « J’ai dit non, ce sont des animaux. Bien sûr, je pense que c’est aussi un animal, si vous voulez connaître la vérité. », a-t-il poursuivi dans son discours. Ces mots interviennent alors que l’ancien locataire de la Maison-Blanche avait également été attaqué par la patronne des démocrates au cours d’une interview qu’elle a accordée à la chaîne de télévision américaine CNN.

Publicité

« Vraiment triste pour le pays »

Elle s’est notamment prononcée sur l’attaque dont son époux a fait l’objet il y a quelques jours à son domicile de San Francisco. Elle a déploré lors de cette sortie médiatique, les différentes positions qui ont été prises par Donald Trump ainsi que d’autres personnalités publiques américaines.  Pour elle, c’est « vraiment triste pour le pays » que des gens tels que Elon Musk et Donald Trump « se séparent des faits et de la vérité d’une manière aussi flagrante ».

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Si Trump a eu le culot, ce sicko mental d’appeler Nancy Pelosi un animal, il est pire qu’un chien. Trump est sans coeur, ne connait pas l’humilité ni l’amour de prochain. Trump se conduit d’une manière désordonnée, n’agit pas comme un ancien président des USA, n’ayant pas grand chose dans sa grosse tête pour ne sortir que des injures. Il voudrait éliminer la démocratie qui avait bien fonctionné depuis plus 200 ans. Et nous sommes à quelques heures des élections on verra si l’application de Trump l’emportera, ou la continuité avec les démocrates au Sénat et au Congrès. Minable de Trump!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité