Arrestation de l’influenceur Andrew Tate pour viol et trafic d’êtres humains

La nouvelle fait actuellement grand bruit sur la toile. Le célèbre influenceur et boxeur britannique Andrew Tate a été arrêté en Roumanie par les forces de police du pays. L’homme de 33 ans fut arrêté en compagnie de son frère Tristan. Des faits extrêmement graves sont reprochés aux deux hommes. En effet, Andrew Tate et son frère sont accusés de viol et sont soupçonnés de faire partie d’un groupe criminel qui participe à la traite d’êtres humains.

Les autorités roumaines enquêtaient sur ce réseau de criminel depuis 2021. En plus des frères Tate, deux citoyens roumains furent aussi mis aux arrêts. La police a récemment perquisitionné le domicile d’Andrew Tate à Bucarest, la capitale de la Roumanie. « Les quatre suspects sont accusés de former « un groupe criminel organisé dans le but de recruter, héberger et exploiter des femmes en les forçant à créer du contenu pornographique destiné à être vu sur des sites Web spécialisés » a déclaré la police roumaine qui indique que plusieurs victimes ont déjà été identifiées.

Publicité

Piégées par des individus britanniques qui leur ont fait miroiter de fausses promesses, les victimes sont entrés dans un engrenage vicieux. Andrew Tate est une personnalité très sulfureuse qui fait régulièrement parler de lui à travers ses frasques sur les réseaux sociaux. Il est persona non grata sur plusieurs plateaux télévisés et ses comptes sur les réseaux sociaux ont été supprimés. Sur Twitter où il est toujours actif, Tate a provoqué la jeune militante écologiste Greta Thunberg et cette dernière n’est pas passé par quatre chemin pour lui adresser un droit de réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité