Burna Boy: sa mère surprend ses fans en s’exprimant correctement en français (Vidéo)

La mère de la star de la musique nigériane Burna Boy a agréablement surpris les fans de son fils après avoir fait une brève apparition sur scène à Paris. Dans la vidéo de quelques secondes, on pouvait voir Boz Ogulu, mère et manager du chanteur Burna Boy s’exprimer en langue française. Pour le moins que l’on puisse dire, la femme s’est exprimée avec un français assez correct qui a suscité l’euphorie au sein du public venu massivement assister à ce concert.

Burna Boy à Paris le 20 mai 2023

« Bonsoir Paris. On est très content parce qu’on sait que ce soir, c’est vraiment pour les fans. Alors, les gens qui ne sont pas là et vous aussi, vous avez la chance de voir Burna à Paris le 20 mai l’année prochaine », a-t-elle déclaré devant un public qui n’a pas caché sa joie. Dans une récente sortie médiatique qu’elle a accordée, Boz Ogulu avait confié l’animatrice de télévision Ebuka Obi-Uchendu comment elle était devenue manager de son fils. Selon les confidences qu’elle a faites, son fils a débuté sa carrière en 2010.

Publicité

Des confidences sur la carrière de son fils

Avant même qu’il ne choisisse son nom, il lui aurait demandé de gérer sa carrière. Elle fait notamment savoir qu’au départ, ce n’était pas une activité qui occupait totalement son temps parce qu’elle avait beaucoup d’autres occupations. « Burna Boy a commencé en 2010 à partir de Port Harcourt. Avant même qu’il ne prenne le nom, il m’a demandé de le gérer. Donc, je l’ai toujours géré. Ce n’était tout simplement pas une chose à temps plein parce que j’élevais des enfants et que j’avais des factures à payer », avait-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité