Lufthansa: un ordinateur prend feu, l’avion atterrit d’urgence

Aux États-Unis, un avion a dû atterrir en urgence à cause de l’ordinateur d’un passager en feu. Selon les informations rapportées par les médias américains sur cette situation, l’avion était en partance pour l’Allemagne. L’appareil appartient en effet à la compagnie de voyage Lufthansa. Il avait pris départ de Los Angeles et a été obligé d’écourter son voyage en s’arrêtant à l’aéroport O’Hare selon les précisions de WLS-TV. À en croire le communiqué de la compagnie de voyage, le petit incendie s’est déclaré dans la cabine, mais a été maîtrisé.

Même s’il n’y a pas eu de blessés ni de pertes en vies humaines, deux agents à bord de l’avion ont été indisposés par la fumée. La compagnie de voyage a également fait savoir que les passagers ont été pris en charge afin qu’ils puissent regagner leur destination. Rappelons qu’aux États-Unis, ce n’est pas le premier avion à atterrir en urgence au cours de cette année 2022. En juin dernier, un avion a pris feu alors qu’il s’apprêtait à atterrir.

Publicité

Un incident à Saint-Domingue

L’incident a été causé par le train d’atterrissage de l’avion qui s’était effondré au cours de l’atterrissage. Il s’agissait d’un vol de Red Air qui a pris départ de Saint-Domingue, en République dominicaine. L’appareil a tout de même été immobilisé et les 126 passagers à bord ont pu être évacués par le canal d’un toboggan d’urgence. À en croire les informations rapportées par le média britannique The Guardian sur cet incident, trois personnes ont été légèrement blessées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *