Twitter : Elon Musk admet avoir fait des erreurs

Le richissime patron du réseau social, Twitter, s’est exprimé sur les décisions qu’il a prises depuis son arrivée à la tête de la compagnie. Dans une interview accordée au podcast All-In, le samedi 24 décembre 2022, le PDG de l’entreprise a admis avoir commis plusieurs erreurs, depuis qu’il a repris la société. « Mon taux d’erreur en tant que Chief Twit sera moindre avec le temps, mais au début, nous ferons, évidemment, beaucoup plus d’erreurs, parce que je suis nouveau à… hé, je viens juste d’arriver, mec » a-t-il déclaré tout en estimant qu’il y aura moins d’erreurs à l’avenir. « Je pense que nous exécutons bien et que nous faisons avancer les choses » a ajouté Elon Musk.

Il avait licencié plus de la moitié du personnel de Twitter

Notons que depuis son arrivée à Twitter, l’homme d’affaires américain a entrepris de grands changements. Au nombre de ceux-ci figure le licenciement de plus de la moitié de la société. Aussi, a-t-il retiré une fonction de prévention du suicide sur la plateforme. Cette dernière, dénommée #ThereIsHelp, était une fonction qui affichait les contacts des organisations pouvant aider les personnes effectuant des recherches également sur la liberté d’expression, le Covid-19, le VIH ou encore la santé mentale, entre autres. Pour rappel, Elon Musk a perdu, le mardi 27 décembre 2022, une importante partie de sa fortune après avoir répondu à une prédiction de l’ancien président russe Dmitri Medvedev.

Publicité

Cela découle du fait que l’action du groupe Tesla a chuté de 11,41%. Elon Musk avait, en effet, mis en avant les propos du vice-président du conseil de sécurité de la Russie. Dmitri Medved, avait fait une prédiction concernant l’Europe, en parlant d’une guerre civile aux États-Unis, le retour du Royaume-Uni dans l’Union européenne, l’effondrement de l’Europe, une guerre entre la France et l’avènement d’un « 4e Reich ». D’après Elon Musk a les déclarations du bras droit de Poutine sont « épiques ». Il n’a pas fallu longtemps pour que cette publication du patron de SpaceX, bouscule les marchés financiers et particulièrement la valeur de l’action Tesla.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité