Un touriste meurt en tombant d’un train en marche en Thaïlande

Un touriste irlandais est décédé en Thaïlande ce mardi 22 décembre 2022 après une chute d’un train en marche. L’identité de la victime a été révélée par la police de Bangkok. Il s’agit de Patrick Ward âgé 45 ans qui voyageait avec un groupe de touristes. Le train a quitté la capitale thaïlandaise, Bangkok pour la ville de Kanchanaburi. L’homme est tombé du train alors qu’il observait la nature après avoir ouvert un wagon selon les témoins.

Patrick Ward est passé de vie à trépas suite à une imprudence. Selon des témoins, l’homme qui avait embarqué dans un train avec un groupe de touristes avait ouvert la porte d’un wagon pour observer la nature à un moment où le train a ralenti à un endroit pittoresque selon des témoins de la scène rapportent plusieurs médias internationaux qui cite le major de la police de Sai Yok, Kiatisak Kerdchok. Il s’agit d’une province connue pour ses attractions naturelles, notamment les grottes de Krasae. C’est suite à cela, qu’il est tombé du train qui était encore en marche à basse vitesse sur une pente à une hauteur estimée entre 7 et 8 mètres.

Publicité

Il a aussitôt rendu l’âme des suites de ses blessures après l’arrivée de la police et du personnel médical pour tenter de le réanimer. La police qui est venue sur les lieux a fait ses premiers constats. Le major du district de Sai Yok Pol, Kiatisak Kerdchok a déclaré qu’on ne peut dire si Ward qui était entré la veille sur le territoire thaïlandais avec un visa touriste regardait la vue ou faisait des selfies rapportent le média américain CNN. Une enquête est ouverte pour faire la lumière sur cet accident. La police a annoncé qu’une autopsie complète serait effectuée ce mercredi et que d’autres membres du groupe de touristes seraient interrogés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité