Une française tuée au Maroc par un déséquilibré

Une bien triste nouvelle. Au Maroc, une ressortissante française est malheureusement décédée dans la nuit d’hier lundi 12 Décembre à ce mardi 13 Décembre 2022 à la suite d’une attaque dont elle était l’une des cibles. Son mari a eu plus de chance. Il serait actuellement dans un état « stable » précisent les médias. La victime était avec son mari au moment de l’attaque selon des sources concordantes qui précisent que l’attaque aurait été perpétrée par un « déséquilibré ». Pour le moment, personne n’a une idée sur ce qui aurait poussé l’assaillant à réagir de la sorte.

Une touriste française qui était avec son mari a perdu la vie récemment. Le couple a été attaqué par un « déséquilibré », selon le point fait par les médias. A la suite de l’attaque, le couple a été transféré dans un hôpital local. La femme n’a pas survécu avant d’arriver dans l’hôpital, le mari lui serait actuellement dans un état stable. La responsable de l’hôpital a réagi après l’annonce de la nouvelle. La ressortissante française « a succombé à un traumatisme crânien. Son mari, également octogénaire, est lui dans un état stable. Il est arrivé conscient à l’hôpital », informe la docteure Leïla Derfoufi, directrice de l’hôpital Moulay Youssel à Rabat.

Publicité

La responsable de l’hôpital qui a reçu le couple qui a été attaqué à Moulay Bousselham, dans la province de Kénitra à coups de pierre de français hier lundi, a affirmé que la femme, une nonagénaire était déjà morte avant d’être admise dans son hôpital. « Il s’agit d’un couple. La femme, née en 1940, est malheureusement décédée. Elle est arrivée déjà décédée à l’hôpital. Nous sommes très déçus de ne pas avoir pu la sauver », a confié docteure Leïla Derfoufi, directrice de l’hôpital Moulay Youssel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité