Whatsapp proposera des messages lisibles une seule fois

L’application de messagerie Whatsapp poursuit ses innovations dans le cadre de l’amélioration de ses services. En effet, une nouvelle fonctionnalité serait sur le point d’être mise sur pied. Il s’agit d’une possibilité qui est offerte désormais aux usagers et qui consiste à ne rendre visible qu’une seule fois un message texte envoyé à un contact. En d’autres termes, ce messages texte sera visible qu’une seule tant par l’expéditeur que par le destinataire. La nouvelle fonctionnalité est intégrée dans la dernière version bêta en date de l’app Android, la version 2.22.25.20.

Celui qui recevra le message n’a ni la possibilité encore moins la capacité ni de partager ou de transférer le message. La fonctionnalité avait déjà été appliquée pour les photos et les vidéos. Celles et ceux qui reçoivent ne peuvent faire des captures. C’est le même cas pour les messages textes. La fonctionnalité pourrait être utilisée par les usagers en appuyant sur un bouton d’envoi spécial avec un cadenas. Elle serait accessible dans une prochaine mise à jour.

Publicité

« Message Yourself », dernière innovation

Rappelons qu’au cours de ces derniers mois, l’application de messagerie WhatsApp a annoncé un flot d’innovations. Depuis quelques semaines, il est désormais possible aux utilisateurs de s’envoyer des notes, des rappels et des listes de courses sur WhatsApp. Il s’agit de la nouvelle fonctionnalité qui a pour nom « Message Yourself ». « Vous l’attendiez, la voici : #WhatsApp lance une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de créer une conversation avec vous-même ! Vous pourrez désormais vous envoyer des notes, des pense-bêtes ou des listes et vous faciliter la vie », a notamment annoncé Meta sur le réseau social de l’oiseau bleu.

3 réponses

  1. Avatar de Mike
    Mike

    Très bien

  2. Avatar de Jean Claudy LOUIS
    Jean Claudy LOUIS

    Important!

  3. Avatar de Berrichon
    Berrichon

     » … Vous pourrez désormais vous envoyer des notes, des pense-bêtes ou des listes et vous faciliter la vie »
    … Sauf si vous vous l’envoyez et que vous ne pouvez vous relire qu’une seule fois !

    Beau progrès. A quand les messages à l’encre invisible ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *