Une passagère qui transporte un boa constrictor dans sa valise. C’est l’effroyable découverte que les agents d’un aéroport ont fait le 15 décembre 2022 en Floride. Alors qu’ils faisaient le contrôle des bagages des voyageurs, ces derniers ont constaté la présence d’un reptile au milieu des différents objets. Après ce constat effectué à l’aide de rayons X, l’accès à l’avion a été refusé à la propriétaire de la valise en question.
CNN rapporte que les faits n’ont été relayés que le 6 janvier 2023 par les autorités américaines avec les images du serpent prises au moment de la découverte. Selon le témoignage donné par la porte-parole du personnel de la Transportation Security Administration Lisa Farbstein, le boa constrictor repéré dans les bagages fait plus d’un mètre de long. Les images prises au moment des faits ont été ensuite posté sur les réseaux sociaux.
Les témoins précisent que le reptile aperçu s’est enroulé quelque part dans la valise ensemble avec les bagages. D’après les médias, ce n’est pas la première fois que les agents du contrôle découvrent des animaux dans les bagages des voyageurs. Avant ce scénario, une couleuvre à collier, un python, un chat ou encore un chien ont été aussi repéré dans les valises de leurs propriétaires dans différents aéroports.
Laisser un commentaire