À travers un message en date du vendredi 20 janvier 2023, le directeur général de la police républicaine, l'inspecteur général de police de deuxième classe Soumaïla Yaya a annoncé la reprise des opérations de contrôle d'excès de vitesse sur les axes routiers du Bénin dès le lundi 23 janvier prochain.
À travers un message radio téléphone en date du vendredi 20 janvier 2023, le directeur général de la police républicaine informe tous les directeurs départementaux de la police républicaine de la reprise sur toute l'étendue du territoire national, des opérations de contrôle d'excès de vitesse sur les axes routiers. La reprise du contrôle de l'excès de vitesse se justifie par la volonté de réduire les accidents de circulation pour le bien-être des populations.
Selon le message du directeur général de la police républicaine, cette opération sera menée sous le contrôle les directeurs départementaux de la police républicaine à l'aide des appareils cinémomètres laser. La reprise des opérations est prévue pour le lundi 23 janvier 2023. Le Directeur général de la police Républicaine Soumaïla Yaya dans son message a souligné que cette opération ne doit nullement donner lieu à des faits de renseignement ou de tracasseries routières.
Avec..le fiasco de l anip…lors des élections..faut plus avoir confiance..à ces gens-là..
Pour les amendes..vaut mieux aller..payer directement..vers zongo..chez..666..main a main…
aziz le fouuuu avec 28 sièges…..tu dois regretter tes choix à la ddddingue
Il faut espérer que les agents pourront donner le site du trésor où sont payées les amendes avec précision et que ce site fonctionne plus de 4h / jour…
La digitalization de l’administration est plus sur les lèvres que dans la réalité, entre les réseaux inopérants et les liens cassés, Dieu reconnaîtra les siens