Dj Arafat: décès de son garde du corps Ablo le guerrier dans un accident de moto

© Photo : RFI/Anthony Ravera

L’ex-garde du corps de DJ Arafat, Abloba Waka est décédé ce mercredi 18 janvier 2023 à Angré dans un accident de moto. Il meurt dans les mêmes circonstances que son idole 4 ans plus tôt. La toile s’est émue de cette nouvelle tragédie dans le showbiz ivoirien et rend hommage à celui qui était appelé Ablo le guerrier.

Le showbiz ivoirien est en deuil depuis la matinée de ce mercredi 18 janvier 2023. L’ex-garde du corps très proche de DJ Arafat a tiré sa révérence. Selon les informations, Ablo le guerrier a été victime d’un accident de moto qui lui a coûté la vie à Angré dans la commune d’Abidjan. La nouvelle a fait le tour de la toile et des médias. Des hommages ont été rendus à l’homme de la « Chine » durant toute la journée de ce mercredi où il a tiré sa révérence.

Publicité

Abloba Waka de son vrai nom était l’un des idoles de DJ Arafat devenu très proche et garde du corps de ce dernier. Il meurt comme son mentor dans un accident de moto. DJ Arafat avait perdu la vie en août 2019 également dans un accident de moto. Depuis la disparition tragique de Houon Ange Didier alias DJ Arafat, plusieurs de ces proches ont également perdu la vie. Il y a notamment sa petite Sœur Bébé Carla des suites d’une longue maladie et son père spirituel Hamed Bakayoko dit HamBak, ancien ministre du Président Ouattara.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité