La décision de l'Allemagne de livrer des chars à l'Ukraine n'est pas du goût de certaines personnalités du pays de Poutine. Sous pression depuis plusieurs jours, le chancelier allemand s'est enfin prononcé sur la livraison de chars à l'Ukraine dans la journée d'hier. En Russie, des voix ont déjà commencé à s'élever pour critiquer la décision de Berlin. C'est le cas de l'éditorialiste pro-Poutine Vladimir Soloviev qui s'en est pris violemment à l'Allemagne sur la chaine de télévision publique jusqu'à menacer cette puissance d'Europe de représailles.
Vladimir Soloviev, un éditorialiste pro-Poutine est en colère après la décision de Berlin de livrer des chars au pays de Zelensky. Depuis quelques heures, des médias dont BFM TV rapportent que Vladimir Soloviev a exprimé sa colère sur la chaine de télévision publique allant jusqu'à qualifier l'Allemagne de "quatrième reich" et menacer de représailles. Pour ce proche de Poutine qui ne le cache pas, c'est le retour "du nazisme". "C'est simple, le nazisme renaît de ses cendres", a lancé M Soloviev qui poursuit "le quatrième Reich a déclaré la guerre à la Russie."
L'éditorialiste dans sa déclaration a affirmé que l'Allemagne donne à son pays l'occasion de la détruire. "Des chars sur notre territoire, c’est l’occasion de détruire Berlin", a martelé le soutien de Vladimir Poutine sur la chaine de télévision publique. Il affirmé que l'Ukraine a été gâtée par ses "maitres" qui lui ont livré des tanks. "L’Ukro-Reich a célébré l’anniversaire de leur Führer, quelle célébration! Une petite ordure banderite a été gâtée par ses maîtres, ils lui ont donné des tanks!", a-t-il encore lancé.
Où allons nous, déposer les armes et faire la paix🙏🙏💝💝