La prolongation du contrat de Lionel Messi n’est pas encore un acquis. L’argentin aurait donné son accord verbal sans apposer de signature. Il était prévu que le septuple ballon d’or signe soit pour un nouveau bail soit pour lever son option d’une année supplémentaire. Mais le PSG ne s’empresse pas sur le dossier de prolongation du joueur. La prolongation de Lionel Messi au Paris Saint-Germain tarde toujours à prendre corps.
Malgré l’accord verbal du champion du monde pour poursuivre au PSG, les dirigeants n’ont pas encore mis sur la table les clauses. Le document officiel n’a encore pas été transmis au joueur et à son conseil pour la signature. Il devrait renseigner sur la durée de la prolongation et les conditions économiques. Le PSG étant sous menace de sanction en rapport avec le fair-play financier est prudent sur ses probables propositions. Le club a déjà offert de folles conditions au français Kylian Mbappé pour sa prolongation en été dernier. Le contrat de l’argentin expire en juin 2023 avec une année en option.
Lionel Messi est courtisé par plusieurs clubs. L’Inter Miami de la MLS aux États-Unis et Al-Sadd au Qatar. Ces deux clubs sot prêts à tout miser pour avoir dans leur rang la star planétaire. Mais Lionel Messi a toujours son cœur avec le PSG pour continuer à jouer au plus haut niveau. En Espagne, la presse espagnole renseigne que le FC Barcelone n‘exclut pas de mener des démarches en vue du retour de son ancien joueur.
Laisser un commentaire