L’Europe continue de prendre des mesures actives en réponse à ce que fait la Russie en Ukraine mais elle devrait faire davantage, a déclaré mardi le président américain Joe Biden lors de sa rencontre avec le premier ministre néerlandais Mark Rutte à la Maison-Blanche. « L’Europe reste active et répond aux actions de la Russie. Mais il faut faire davantage. Et nous devons rester unis. Vous [les Pays-Bas] avez agi de façon très décisive. Et nous comptons sur vous pour présenter une réponse commune au nom de toute l’Europe« , a déclaré Joe Biden. Le ministère néerlandais de la Défense a annoncé plus tôt avoir accordé à l’Ukraine en 2022 de l’aide militaire au montant de 1 milliard d’euros. En 2023, le pays compte accorder 2,5 milliards d’euros supplémentaires pour le soutien militaire et humanitaire de l’Ukraine. (Tass)
5 réponses
-
La victoire en Ukraine signifie une victoire pour l’Europe entière et une Europe forte. Une Europe forte avec les USA, c’est tout ce que le président Américain est entrain de nous dire.
-
Il y a ce que Biden DIT et il y a ce qu’il faut COMPRENDRE
Le discours de ce genre de politicard n’est jamais à prendre au pied de la lettre.
En général il dit le contraire de ce qu’il va faire. C’est pour cela qu’il a besoin de le DIRE
Comprends-tu ?-
Ouaipe, c’est comme quand le toubib arrive avec une grosse seringue et qu’il te dit : « Ça va pas faire mal ! »
Tu le crois, toi !!!
-
-
-
« Nous vous invitons à continuer de sanctionner la Russie même si c’est improductif et que ça flingue vos économies parce que nous voulons une Europe faible càd à notre botte. »
Et ces crétins de dirigeants européens le font.-
Peux tu me dire comment est l’économie de la russie???? Ils sont obligés de voler les toilettes et machine à laver des voisins….
-
Laisser un commentaire