L’application de messagerie Whatsapp continue d’apporter des innovations. Selon une annonce qui a été faite récemment par le site WaBetaInfo spécialisé dans les informations liées à Whatsapp, il sera beaucoup plus facile désormais de bloquer un utilisateur. Il suffira bientôt de faire un appui long sur une conversation pour bloquer simplement la personne qui agace. Il y aura également une autre option, toujours pour bloquer quelqu’un. Un bouton « bloquer » viendra s’ajouter aux autres options pour permettre de bloquer directement dès réception d’une notification.
Bloquer plus facilement?
Ces différentes options ne sont tout de même pas encore disponibles selon le site spécialisé dans les informations liées à Whatsapp. Rappelons qu’avant cette annonce, pour bloquer un contact, il fallait d’abord cliquer sur le nom du contact en haut, puis dérouler tout en bas des réglages pour voir apparaître le bouton rouge « bloquer ». Il s’agit d’une manière beaucoup plus simplifiée d’avoir accès à cette fonctionnalité. C’est tout de même la dernière née d’innovations de ce réseau social.
De multiples innovations
Récemment, il a été offert aux utilisateurs, la possibilité de ne rendre visible qu’une seule fois un message texte envoyé à un contact. En d’autres termes, ce message texte sera visible qu’une seule tant par l’expéditeur que par le destinataire. La nouvelle fonctionnalité est intégrée dans la dernière version bêta en date de l’app Android, la version 2.22.25.20. Quelques semaines avant, l’application de messagerie WhatsApp avait annoncé une fonctionnalité qui permet désormais aux utilisateurs de s’envoyer des notes, des rappels et des listes de courses sur WhatsApp.
Laisser un commentaire