Baiser de Jill Biden et du mari de Kamala Harris : la réaction de la vice-présidente

Le baiser échangé entre la Première dame des États-Unis, Jill Biden, et Doug Emhoff, époux de la vice-présidente américaine Kamala Harris continue de faire les choux gras de la presse. Si le locataire de la Maison Blanche n’a pas réagi, la question a été abordée par un journaliste qui était face au numéro deux des USA. Le mercredi 08 février 2023, lorsqu’on lui a demandé quelle était sa réaction, suite à la vidéo qui fait le tour de la toile, Kamala Harris a dit ne pas l’avoir vue. « Non, je n’ai pas regardé la vidéo » a-t-elle déclaré, au journaliste, Edwin Pitti, tout en changeant de sujet.

Elle a qualifié le baiser de « dégoûtant »

Elle a par la suite ajouté : « Mais je sais que la première dame et le deuxième monsieur travaillent dur avec ce que nous faisons avec mon mari contre l’antisémitisme ». Notons qu’il n’y avait pas eu de réactions, immédiatement après le baiser entre Jill Biden et Doug Emhoff. Au nombre des personnes ayant, par la suite réagi, figure la commentatrice politique américaine Megyn Kelly. Elle avait confié avoir été « mal à l’aise », tout en qualifiant le baiser de « dégoûtant ». Pour rappel, les images dudit baiser ont fait réagir les internautes. Ils se sont donc saisi de cette histoire, qu’ils n’ont pas manqué de largement commenter.

Publicité

Sur les réseaux sociaux, s’est également allé dans tous les sens. « Jill Biden vient d’embrasser le mari de Kamala Harris sur les lèvres. Je ne l’ai pas vu venir », a écrit une personne sur Twitter. Le journal américain, le New-York Post, a ironisé en titrant : « Le bécot de l’Union ». Pour le média, il n’y a tout de même pas de doute que les deux personnalités se sont embrassées « sur les lèvres ». L’information a été relayée par d’autres médias tels que Fox News. En légende à la vidéo publiée, le média américain avait mis « Jill Biden et Douglas Emhoff s’embrassent sur les lèvres ».

Une réponse

  1. Avatar de (@_@)
    (@_@)

    Kpakpato !

    La daronne a voulu s’offrir une petit frisson avec un mec plus jeune.

    \\\\ ///
    (@_@)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *