, ,

Bénin: une messe célébrée en l’honneur des victimes du drame de Dassa

Ce lundi 13 février, des fidèles de l’église catholique ont pris part à une messe en mémoire des victimes qui ont péri dans le drame de Dassa. La célébration eucharistique dirigée par Monseigneur François Gnonhossou a eu lieu sur la paroisse Sacré-Cœur. Une occasion au cours de laquelle les participants ont imploré la miséricorde divine afin que les âmes des disparus reposent en paix. Prêtres, autorités politico-administratives étaient présents pour ce moment de prière et de recueillement.

Selon des médias locaux qui rapportent l’information à la fin de la messe, le père et les fidèles présents ont effectué une descente sur les lieux du drame où les victimes ont trouvé la mort il y a quelques jours. Une fois sur les lieux, toutes les personnes présentes se sont recueillis et ont priés encore une nouvelle fois pour les personnes décédées de façon tragique lors de l’accident.

Publicité

Il faut dire que jusqu’à présent, des survivants de cet accident du 29 janvier dernier,  continuent de recevoir des soins au Cnhu. L’identification des corps est difficile pour les spécialistes du fait de leur état après le drame. Ainsi, pour remettre les corps des victimes à leurs parents le plus tôt possible, les autorités gouvernementales ont procédé à la mise en place d’un comité scientifique pour la réalisation des tests d’ADN sur ceux-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité