Super Bowl: Trump critique violemment Rihanna

Le Super Bowl, l’événement sportif le plus important des États-Unis, a marqué les esprits en mettant à l’honneur le gangsta rap avec Dr Dre et sa clique. Cette année, la star RNB/POP, Rihanna sera à l’affiche, une nouvelle qui ravit ses fans qui attendent impatiemment son retour sur scène. Malheureusement, tout le monde n’est pas aussi enthousiaste à l’idée de voir Rihanna se produire à la mi-temps du Super Bowl. Notamment, de nombreux républicains, dont l’ancien président Donald Trump. Ce dernier a exprimé son mécontentement sur son réseau social Truth Social.

En réponse à une message posté sur son réseau social, Trump a publié une diatribe contre la star, affirmant qu’elle ne serait « RIEN » sans sa styliste et qu’elle n’avait « PAS DE TALENT ». Ces commentaires ont été provoqués par les propos de l’ancien médecin de la Maison Blanche de Trump, Ronny Jackson, qui est maintenant membre du Congrès du Texas. Dans un article publié sur Truth Social, Jackson a accusé Rihanna de « cracher de la crasse dégénérée » et a demandé pourquoi la NFL présenterait « cette merde » à la mi-temps du Super Bowl.

Publicité

Il est important de rappeler que Rihanna n’a jamais caché ses positions clairement anti-Trump, qu’elle a affichées sur les réseaux sociaux et lors d’événements publics. Elle a même posté sur Twitter trois photos d’elle assise devant une voiture sur laquelle était écrit : « F****Trump« . À l’heure actuelle, Rihanna n’a pas encore répondu à ces attaques, mais ses fans attendent avec impatience son retour sur scène lors du Super Bowl. Quelle que soit la réaction de ses détracteurs, une chose est sûre : Rihanna est une artiste aimée par des millions de fans à travers le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité