Image choc : une présentatrice s’effondre en plein direct

Alissa Carlson Schwartz a semblé perdre connaissance lors d'une émission en direct. (KCAL-CBS)

Une situation très inhabituelle s’est produite sur le plateau de télévision d’une émission matinale américaine. En effet, le samedi 18 mars 2023, Alissa Carlson, présentatrice météo, s’est effondrée en plein direct. Cette dernière devait présenter la météo diffusée sur la chaîne CBS Los Angeles. Quand les deux animatrices ont passé l’antenne à Alissa Carlson, celle-ci a été prise d’un étourdissement puis s’est effondrée. Au regard de la situation, les animatrices ont été dans l’obligation de suspendre, temporairement, l’émission. L’une d’entre elle avait donc déclaré : « Nous allons prendre une petite pause ».

« Elle nous dit qu’elle va bien »

Suite à l’incident, la production médiatique de CBS a remercié les téléspectateurs qui se sont préoccupés de l’état de santé de la présentatrice météo. « Toute l’équipe souhaite vous remercier d’avoir exprimé vos pensées et prières à notre météorologue Alissa Carlson, qui s’est évanouie lors de l’émission matinale. Alissa se repose et prend du mieux. Elle nous dit qu’elle va bien » a-t-elle indiqué sur le réseau social Facebook. Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’une présentatrice météo s’évanouit en plein direct. En effet, une situation similaire s’était produite en 2016, sur le plateau de la BBC, en Angleterre.

Publicité

En février de cette année-là, Rachel Mackley, n’avait pas pu terminer ses prévisions météo en direct, puisqu’elle ne se sentait pas bien. On pouvait également la voir prise d’étourdissement. « Je suis désolée mais je vais m’évanouir » avait-elle déclaré avant de tomber hors du champ de vision de la caméra. La situation n’avait pas manqué de susciter la surprise des autres présentateurs de l’émission, Rob Smith et Polly Evans. Rachel Mackley a par la suite, pu être prise en charge par un médecin et la situation s’est arrangée. Ainsi, elle a rassuré son public sur Twitter, pour lui dire qu’elle se porte bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité