,

Ivre, un champion de boxe thaï frappe 4 policiers et se fait arrêter à Madrid

Un champion de boxe thaï âgé de 25 ans a été arrêté à Madrid après avoir agressé quatre policiers dans la matinée du samedi, mais l’affaire n’a été rapportée que mercredi par la presse espagnole. L’identité de l’homme n’a pas été révélée, mais il est décrit comme un Français de 1,90 mètres. Selon les médias espagnols, l’homme était ivre au moment de l’incident. Il avait été expulsé d’une discothèque après un incident et s’était allongé sur le Paseo de la Castellana, l’une des principales avenues de Madrid. Des automobilistes ont appelé les secours, qui ont envoyé des policiers municipaux pour intervenir.

Cependant, lorsque les policiers ont essayé d’approcher le boxeur, il les a agr*ssés. Un premier policier a été frappé au niveau de la poitrine, tandis que trois autres ont également été agressés par le français rapportent les médias espagnols. Les quatre policiers suivent des soins dans une clinique locale, tandis que le boxeur a été maîtrisé par six policiers selon Marca. L’agent qui a été le plus sérieusement impacté souffrirait d’une blessure à la colonne vertébrale selon les médias qui rapportent l’information.

Publicité

Le boxeur, lui aussi blessé, a été pris en charge médicalement avant d’être conduit au commissariat de quartier de Salamanca. Selon la presse espagnole, le boxeur s’était rendu à Madrid pour rendre visite à son frère qui étudiait à Madrid grâce au programme Erasmus, un programme d’échange d’étudiants et d’enseignants entre les universités. Il est clair que l’homme avait trop bu et a eu un comportement agressif, ce qui a entraîné son arrestation après avoir attaqué les forces de l’ordre en Espagne.

Munitions: cette armée européenne en situation difficile 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité