Le terrain de sport de Djeffa a abrité ce samedi, la célébration en différée de la journée internationale des droits de la femme. Une organisation de l’honorable Hazounmè Hyppolite qui a connu la descente sur le terrain des ténors du parti de l’Union Progressiste le Renouveau. C’était à l’occasion de l’édition 2023 de la journée internationale des droits de la femme. Une démonstration de force à l’endroit de la couche féminine qui porte le cachet du député de la 8ème législature Hyppolite Hazounmè.
Présentes à ce rendez-vous, des autorités politico-administratives du parti UPR dont la directrice de l’administration Houndonougbo Christelle, les députés Sèdami Fagla, Patrice Nombimè, Dénise Dègbédji et le maire de la commune de Sèmè-Podji, Jonas Gbènamèto. « j’ai pris des engagements auprès de la hiérarchie de garder Sèmè-Podji fidèle au parti du baobab. Simplement parce que je vous sais toujours fidèle à mes côtés. Quand je trébuche, vous êtes avec moi. Quoiqu’ils fassent vous restez à mes côtés. Je loue votre fidélité » a commencé l’élu législatif de la 19ème circonscription électorale Hyppolite Hazounmè.
A sa suite, ses hôtes chacun en ce qui le concerne, a passé des messages d’union autour des idéaux dudit parti. Pour Christelle Houndonougbo, « conscients que les attentes de Sèmè-Podji n’ont pas été comblées lors des législatives dernières, nous vous apprenons que ce n’est que partie remise ». Elle a fini en demandant à l’assistance de rester toujours prête afin de faire de Sèmè-Podji, le réservoir de l’Up-R. Pour finir, la coordinatrice des femmes Up-r de Sèmè-Podji a remercié ses hôtes et profité pour lancer à leur endroit de toujours faire le chemin avec sa coordination afin que le cap soit vraiment maintenu.
Laisser un commentaire