Le mandat d'arrêt émis par la Cour Pénale Internationale contre le président russe Vladimir Poutine continue de faire couler beaucoup d'encre et de salive. Après la réaction officielle de la Russie qui s'est exprimée sur le sujet par la voix du porte-parole de la présidence russe Dmitri Peskov, c'est au tour de l'ancien président russe Dmitri Medvedev de réagir. Et c'est sur la messagerie Telegram que l'ancien chef d'Etat russe a réagi. Ce dernier n'a pas manqué de menacer l'institution internationale après l'émission du mandat d'arrêt contre l'actuel chef du Kremlin.
Dmitri Medvedev, ancien président russe et actuel vice-président du Conseil de sécurité nationale, a récemment menacé de frapper le bâtiment de la Cour pénale internationale (CPI) avec un missile hypersonique russe Oniks. Cette menace fait suite à l'annonce par la CPI de l'émission d'un mandat d'arrêt international contre Vladimir Poutine, accusé de "crime de guerre" dans le pays de Volodymyr Zelensky. Medvedev a écrit sur Telegram que "on peut très bien imaginer une frappe de haute précision avec un missile hypersonique russe Oniks depuis un navire russe en mer du Nord contre le bâtiment du tribunal à la Haye".
L'ancien patron du Kremlin a par la suite invité les juges de la CPI à "regarder attentivement le ciel". Ce n'est pas la première fois que l'ancien président russe Dmitri Medvedev brandi une menace similaire. Pour rappel, en fin d'année dernière, l'ancien président russe avait déclaré que certains pays de l’OTAN sont des « cibles militaires légitimes ». « Aujourd’hui... la principale question est de savoir si la guerre hybride déclarée de facto à notre pays par l'OTAN peut être considérée comme l'entrée en guerre de l'alliance avec la Russie ? Est-il possible de considérer la livraison d'un grand volume d'armes à l'Ukraine comme une attaque contre la Russie ?», s'était interrogé l'ancien dirigeant russe.
et bill gate quand un mandat d arret pour depoupulation de 10à15% par vaccin nouveau genetique et moyen de santé si le travail est bien fait ,il le confirme dans cette video
MORT SUBITEMENT Le documentaire complet en VF doublé
CrowdBunker
https://crowdbunker.com › dsAqLrvCRE
C’est celui qui gagne qui décidera, comme dabe
Merde de Dev demande à Sloboban
Slobodan Milosevic a « » »été acquitté » à titre posthume par la CPI Renseignez-vous avant de radoter !!
J’ignorai merci pour l’info !
On verra…..
