Plan chinois: Loukachenko (allié de Poutine) soutient « pleinement » les propositions pour l’Ukraine

Le plan proposé par la Chine pour la paix en Ukraine continue de.susciter des réactions. Le sujet a été évoqué par le président russe Alexandre Loukachenko au cours d’une visite en Chine ce mercredi. En effet, le président biélorusse Alexandre Loukachenko, a effectué une visite de travail en Chine comme annonces il ya quelques jours. Il a dit soutenir « pleinement » les propositions chinoises dévoilées la semaine dernière pour la jnnn.

Loukachenko, le président biélorusse et fidèle allié de Vladimir Poutine soutient « pleinement » le plan de paix proposé par l’empire du milieu. Au cours des discussions à Pékin avec le numéro un chinois Xi Jinping, le président Loukachenko a déclaré ceci: «la Biélorussie milite pour des propositions de paix et soutient totalement votre initiative pour la sécurité internationale». Le Président biélorusse Alexandre Loukachenko a rappelé le contexte dans lequel leur rencontre se tient, précise le Figaro.

Publicité

« La rencontre d’aujourd’hui a lieu dans une période très difficile qui nécessite de nouvelles approches inhabituelles et des décisions politiques responsables. Elles doivent viser avant tout à éviter une confrontation mondiale qui n’aura pas de gagnants », a poursuivi le président biélorusse selon son service de presse. Pour rappel, il y a quelques jours Pékin a dévoilé des propositions pour le retour de la paix en Ukraine. Moscou qui est son allié a dit regarder attentivement les propositions mais a précisé que les conditions n’étaient pas réunies pour la paix et a déclaré que « l’opération spéciale » se poursuivait.

2 réponses

  1. Avatar de Alain Charron
    Alain Charron

    Bientôt il va rester juste les trolls pour soutenir l’agresseur…. Même ses alliés s’éloignent de lui….

    1. Avatar de Lidiotducoin
      Lidiotducoin

      Où avez-vous lu que les alliés de la Russie (Chine et Biélorussie) s’éloignent d’elle.
      L’idée d’une « Sécurité internationale » a été évoquée par les représentants de la Chine et de la Russie. C’est une vision pour conter la domination des usa et l’otan
      Lisez un peu les informations avant de réagir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *