,

Un boxeur ukrainien tué dans les combats avec la Russie

Âgé de 22 ans, le champion d’Europe de boxe ukrainien Maksym Galinichev n’est plus. Il a été tué en combattant pour l’Ukraine contre les forces d’invasion russes. Il aurait servi pour la 25e brigade aéroportée Sycheslav ukrainienne dans la région de Lougansk, où il a connu la mort. Le décès du boxeur Maksym Galinichev dans cette région de Louhansk, alors qu’il combattait pour son pays a été confirmé sur Twitter par Anton Gerashchenko, conseiller du ministre ukrainien de l’Intérieur.

Celui dont le décès a été confirmé sur les réseaux sociaux par les autorités ukrainiennes, notamment, Anton Gerashchenko, conseiller du ministre ukrainien des Affaires intérieures, a remporté un certain nombre de prix dont une médaille d’or pour l’Ukraine lors des Championnats d’Europe de la jeunesse 2017 et 2018. Aussi a-t-il participé aux Jeux olympiques de la jeunesse en 2018.

Publicité

Le décès de Maksym Galinichev ce 10 mars a drainé une vague d’hommages et de souvenirs. Il est passé de vie à trépas après s’être porté volontaire pour les troupes d’assaut aéroportées. Galinichev décédé très jeune dans une mission de défense de territoire est félicité par ses paires pour avoir donné sa vie en défendant sa nation contre l’invasion étrangère Russe. La mort de Galinichev vient rallonger le nombre de sportifs tués depuis le déclenchement de la crise ukrainienne. Louhansk a été le théâtre de plusieurs combats après que les forces russes ont traversé la frontière. Il faut dire qu’elle fait partie des quatre régions annexées par Vladimir Poutine.

Une réponse

  1. Avatar de Paul Ahéhénou
    Paul Ahéhénou

    Heureusement, il ne sera pas le dernier… Le jour viendra où ce sera le tour du comédien en chef….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité