Un fait inhabituel s’est produit dans l’État du Mississippi aux Etats-Unis. Une jeune femme a ouvert le feu sur son mari et l’a tué dans un live diffusé sur le réseau social Facebook. Elle a été appréhendée par la police qui espère avoir plus de précisions sur les réelles motivations de son acte. Une dispute serait à l’origine de ce meurtre tragique. La jeune femme dénommée Kadejah Michelle Brown reprocherait à son conjoint le fait de ne pas l’assister dans l’éducation de leurs progénitures.
D’après plusieurs médias, la présumée auteure a été interpellée après avoir donné la mort à son mari en tirant sur lui à bout portant. Dans leur enquête, la police est tombée sur la vidéo live qui retrace le film de la mort du conjoint.
La victime, selon la vidéo live et les rapports des enquêteurs, la victime voulait s’échapper du domicile conjugal pendant une dispute conjugale, quand il a reçu à brûle-pourpoint la balle tirée par sa conjointe. Interpellée par la police, elle devra répondre de ses actes.
Selon une révélation faite au media WCBI par le shérif du comté de Lowndes, Eddie Hawkins, les conjoints ont passé un bon moment de la nuit à se disputer et pour calmer la situation, le mari Jeremy Brown voulait se retirer de la maison quand sa femme l’a fusillé, commettant ainsi le meurtre qui va basculer la vie de ce couple. Les enquêteurs ont pu retrouver au domicile du couple après le crime une arme de poing, ainsi qu’une douille. Par ailleurs, ce meurtre montre que le fléau des violences conjugales ne se résume pas uniquement à une relation dans laquelle la femme est la victime et l’homme l’agresseur.
Laisser un commentaire