L’ancien président américain Donald Trump se prépare déjà pour la présidentielle 2024 aux États-Unis. Il fait déjà de grandes annonces et promesses à ses compatriotes et veut se positionner comme l’un des meilleurs candidats à cette élection présidentielle qui se tiendra l’année prochaine. Dans un discours de campagne tenu récemment dans la ville de Davenport, dans l’État de l’Iowa, l’homme a déclaré qu’il est le seul candidat à l’élection présidentielle à même d’empêcher la Troisième guerre mondiale.
Personne d’autre ne peut faire cette promesse à part lui a-t-il signifié, avant d’ajouter qu’il est persuadé que le monde était confronté à une situation qui s’apparente à la guerre. Il ne s’est pas empêché de tacler l’actuel locataire de la Maison Blanche, Joe Biden qui, selon ses dires, peine à trouver les stratégies nécessaires pour empêcher une guerre nucléaire qui peut « mettre fin au monde« . Il s’agit pour l’ancien président des États-Unis d’une autre forme de guerre où on ne fera pas usage des chars et des fusils de l’armée.
Pour y arriver, l’ancien président ne donne pas sa technique, dont il est visiblement le seul à détenir le secret. Comme à ses habitudes, l’homme ne fait pas de sortie sans s’attaquer à l’administration Biden. Il n’a pas dérogé à la règle, il a dénoncé le système en place en le traitant de ne pas avoir une parfaite maîtrise du pouvoir. Car à en croire ses propos, les hommes du système agissent en ne prenant pas en compte des paramètres importants du pouvoir.
Laisser un commentaire