, ,

Bénin : deux malfrats maitrisés pas les populations

Un véhicule de la police républicaine

Dans le département du Borgou, deux malfaiteurs ont été appréhendés par les habitants de la commune de Pèrèrè. Les événements ont eu lieu tôt le matin de ce dimanche 16 avril 2023. Ces individus, en marge de la société, ont été maîtrisés par les riverains alors qu’ils étaient en pleine tentative de braquage à main armée.

Ce dimanche 16 avril 2023, vers quatre heures du matin, deux voleurs armés ont tenté d’imposer leur volonté à un jeune homme qui transportait de l’essence frelatée dans l’arrondissement de Guinagourou, commune de Pèrèrè. Ils ont tiré sur leur victime et se sont emparés de sa moto. Alors qu’ils tentaient de s’enfuir avec le bien dérobé, les habitants, probablement alertés par le bruit des coups de feu, sont intervenus. La mobilisation des riverains a permis de capturer ces criminels. Les habitants les ont violemment battus avant de les remettre aux autorités policières.

Publicité

Selon les informations rapportées par « Le Potentiel« , les deux voleurs seraient spécialisés dans le vol à main armée de motos et autres biens. Ils auraient causé tant de dégâts dans la localité que la psychose règne toujours parmi les habitants. Les forces de l’ordre ont découvert sur ces individus des talismans, des armes à feu et des clés de moto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité