Une nouvelle fusillade meurtrière a eu lieu aux États-Unis, cette fois-ci dans le comté de San Jacinto, au Texas. L’incident s’est produit tôt samedi matin dans la région de Trails End à Cleveland, à moins de 10 km au nord de Houston. Cinq personnes ont été tuées, dont un enfant de 8 ans, provoquant une chasse à l’homme pour retrouver le tireur qui pour le moment n’a pas été identifié.
Selon le bureau du shérif du comté de San Jacinto, quatre des victimes ont été tuées sur place, tandis que l’enfant a été déclaré mort à l’hôpital. Trois autres personnes ont été transportées à l’hôpital, mais leur état de santé est inconnu rapportent des médias américains depuis quelques minutes. Deux autres personnes se trouvaient à l’intérieur de la maison et ont été évaluées sur place avant d’être relâchées. Les victimes n’ont pas encore été identifiées, et les proches doivent être informés de leur décès.
L’incident a commencé lorsque des adjoints de patrouille de nuit ont été envoyés dans une résidence en réponse à une plainte de harcèlement. Cependant, en cours de route, le centre de communication a reçu plusieurs appels au 911 concernant un incident de tireur actif sur le lieu. Plusieurs agents sont alors arrivés sur place et ont découvert les victimes mortes et d‘autres personnes gravement blessées par balle. Si le suspect n’a pas encore été identifié, un mandat d’arrêt a été émis à son encontre par un juge a-t-on appris de sources dignes de foi.
Laisser un commentaire