, ,

IHF Trophy Zone 3: Les Amazones handballeuses du Bénin prêtes pour la compétition

Le Ghana abrite l’édition 2023 de l’Ihf Trophy Zone 3 du 11 au 15 avril 2023 prochain. Pour ce qui est de la sélection béninoise, les préparatifs vont bon train pour donner de très bons résultats lors de ce rendez-vous sportif de la sous-région. Depuis le 1er avril dernier, les sélections nationales junior et cadette sont en regroupement. Ledit regroupement prendra fin le samedi 8 avril 2023. Ceci permettra d’avoir une sélection compétitive.

Ainsi, la visite du lundi dernier de Sidikou Karimou, le président de la fédération béninoise de handball a permis à celui-ci de constater que les siens étaient en pleine séance d’entraînement au Hall des Arts. À la sortie, il n’a pas manqué de faire connaître sa vision pour cette compétition. Pour lui, conscient du besoin remarquable avec les joueurs au sein de sa fédération, Sidikou Karimou promet: « Nous ne cesserons pas de faire des efforts afin d’avoir les résultats. Aujourd’hui, nous acceptons humblement partir de la base… »

Publicité

Pour y arriver, il a fait certaines doléances: « Suivez les conseils de vos entraîneurs. Ce sera l’une de vos armes pour progresser à votre poste et dans votre carrière ». Pour rappel, 14 joueuses seront retenues dans les deux catégories pour le rendez-vous du Ghana. D’autres pays seront de la partie dont le Ghana (pays hôte), le Togo, le Burkina Faso, le Niger, le Libéria, la Côte-d’Ivoire et le Nigéria.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité