Aux États-Unis, une femme a été inculpée de plusieurs crimes par un grand jury après avoir été accusée d’empoisonner son époux. La femme qui intervient au système Providence Healthcare à Mission Viejo est une dermatologue. Au total, elle a été inculpée de trois chefs d’accusation de coups et blessures domestiques avec blessures corporelles. Elle risque huit ans de prison si sa culpabilisation est établie. Ces accusations sont intervenues environ un an après celle relative à l’empoisonnement.
Tout serait parti d’un changement qui a été remarqué par l’époux du Dr Yue « Emily » Yu dans son thé de tous les jours. Ceci l’a poussé à installer une caméra de surveillance dans la cuisine de façon discrète. L’épouse a ainsi été filmée en train de mettre un produit dans le thé de son compagnon. Il s’agit d’un produit qui sert à nettoyer les canalisations.
En guise de preuve, le mari qui est un radiologue a remis les échantillons du produit à la police. Ce produit aurait été à la base de l’ulcère à l’estomac qu’a développé l’homme, selon le bureau du procureur de district. La femme avait, dans un premier temps, été mise aux arrêts avait d’être relâchée après avoir déposé une caution de 30 000 $.
L’époux a demandé le divorce et demandé que la mise en cause soit éloignée de leurs enfants. Selon des confidences qui ont été faites au New-York Post par l’avocat de l’époux, son client a la garde exclusive des enfants, même si la mère a également des heures de visite. « S’assurer qu’il y a une chance que justice soit rendue. C’est la prochaine étape dans la résolution de cette horrible tournure des événements. C’est tragique à plusieurs niveaux », a confié l’avocat au média américain.
Laisser un commentaire