Assassinat du boxeur français Wilfried Florentin (23 ans)

Capture Instagram @Wilfried.Florentin

La boxe française a perdu l’un de ses plus grands espoirs en la personne de Wilfried Florentin. Agé seulement de 23 ans, le poids lourd qui était également le père de deux enfants a été mortellement blessé par balles lors d’une rixe qui s’est produite devant l’Insolite, un salon de thé-lounge situé à Bonneuil-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, dimanche dernier a-t-on appris de sources généralement bien introduites.

Les faits se seraient déroulés vers 8h30 du matin. Grièvement blessé lors de la rixe, Wilfried Florentin a été transporté au centre hospitalier intercommunal de Créteil où il a été admis en urgence selon les informations relayées par Le Parisien. Cependant, malgré les efforts des médecins, le jeune boxeur est décédé dans l’après-midi vers 18h00 rapporte la même source. Les circonstances précises de l’incident restent floues.

Publicité

Selon une source policière citée par Le Parisien, il pourrait s’agir d’une rixe impliquant plusieurs agents de sécurité. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et confiée au service départemental de la police judiciaire. Outre sa carrière de boxeur, Wilfried Florentin travaillait également comme vigile. A l’heure actuelle, il n’est précisé que c’est en exerçant cette activité que le jeune boxeur a perdu la vie. Une femme pourrait être au cœur du différend qui a conduit à la tragédie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité