Un fait improbable s’est déroulé dans l’État de l’Indiana aux États-Unis. Les autorités locales ont notifié qu’un enfant de 3 ans a été l’auteur d’une fusillade qui a permis d’arrêter un individu recherché pour homicide. Les faits se sont déroulés ce jeudi 18 mai lorsque le fugitif en question, Trayshaun Smith s’est rendu à l’hôpital afin de recevoir des soins. Il a débarqué aux soins avec une autre victime en disant qu’un enfant de 3 ans a eu accès à une arme à feu et a actionné le mécanisme de tir.
Selon les policiers, le tir n’a pas causé de blessures graves aux individus, mais l’incident a permis de remonter la trace de Trayshaun Smith qui était activement recherché pour meurtre dans l’Illinois. Les blessés étaient soignés au niveau de l’hôpital Franciscan Health Lafayette East. Arrivées sur les lieux de l’établissement sanitaire, les forces de sécurité ont commencé leur travail d’audition. Ainsi, la police a pu découvrir que la fusillade a eu lieu dans un complexe d’appartements à Lafayette.
Les autorités judiciaires de l’Indiana sont par la suite entrées en contact avec leurs collègues de l’Illinois pour coordonner l’arrestation et le transfert de Trayshaun Smith. La police n’a pas donné des explications sur comment l’enfant de 3 ans, auteur de la fusillade a réussi à détenir une arme entre ses mains et à l’utiliser. Dans le même temps, l’acte insouciant du bambin a permis de mettre la main sur un dangereux criminel qui va sans doute être jugé dans les jours à venir.
Laisser un commentaire