L’ancien président de la République du Bénin, Boni Yayi ne manque pas toujours une occasion qui lui est offerte pour évangéliser d’une part le peuple béninois et d’autre part le monde entier. Dans une vidéo qu’il a postée sur sa page Facebook, l’ancien chef de l’Etat béninois a invité le peuple béninois à prendre part tous les soirs à partir 17 heures à une « croisade mondiale de guérison ». « Je lance un appel à tout le monde entier à prendre massivement part à la croisade mondiale de Guérison avec Kumuyi du 22 au 27 juin 2023 au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo » a écrit le prédécesseur du Président Patrice Talon.
Boni Yayi a fait savoir qu’il a eu l’occasion de prendre part à une des croisades du Docteur Kumuyi. « C’était pathétique » a-t-il lâché. Il a indiqué qu’il a été un des invités spéciaux de ce dernier en sa « qualité d’ancien président du Bénin et d’ancien président de l’Union africaine », ceci « pour prier pour nos nations » et «la paix dans nos nations ». Alors sur cette base, le président d’honneur du parti Les Démocrates tient à confirmer aux Béninois que de retour de cette croisade, Dieu l’a « gratifié de beaucoup de merveilles » qu’il « continue de vivre en ce moment ».
Pour l’ex président de la République du Bénin, « les exhortations du Dr Kumuyi exhument toujours les choses que Dieu a caché dans notre vie ». Il tient à rappeler à tous d’ailleurs que Dy Kumuyi « parle toujours sur la base du support de la parole de Dieu ». C’est pour cela qu’il a convié donc tout le monde « à prendre part massivement à cette croisade ». « Je m’adresse à toutes les âmes du Bénin et du monde » a-t-il affirmé.
Laisser un commentaire