Le rappeur béninois Togbè Yéton a profité d’une publication qu’il a faite sur Facebook en ce troisième et dernier jour de la composition de l’examen du Certificat d’Études Primaires session de juin 2023 au Bénin pour s’adresser à ses abonnés. Le rappeur masqué a dans un premier temps remercié celles et ceux qui l’ont soutenu de diverses manières dans le cadre de cette composition. Dans son style habituel, il faisait remarquer qu’il était absent de la toile parce qu’il aurait reçu l’interdiction formelle de son institutrice.
« L’examen était un peu compliqué, mais je vais passer », a-t-il indiqué dans sa publication sur Facebook tout en annonçant qu’il ferait bientôt un direct dans la soirée pour parler des épreuves. Rappelons que les publications de ces derniers jours viennent en partie confirmer les rumeurs sur la toile sur le fait qu’il soit candidat à l’examen du Cep. Tôt dans la matinée de ce lundi 05 juin, le rappeur a écrit sur sa page Facebook« je suis là-bas depuis six heures ».
Avant cette publication, il avait informé au cours du week-end écoulé, toujours sur sa page qu’il serait candidat. « Je compose le lundi, priez pour moi les fans. Après les cours du soir, la maitresse a proposé que je passe le CEP. Donc, je suis en pleine révision actuellement. C’est la raison pour laquelle vous ne me voyez plus assez », avait-il écrit en langue locale fongbé sur sa page Facebook.
Laisser un commentaire