Décès brusque du fils d’une légende du football américain

image d'illustration

La légende du football professionnel Ray Lewis est en deuil. En effet, il a perdu son fils Ray Lewis III. Le défunt n’est âgé que de 28 ans. L’information relative à son décès a été rendue publique il y a quelques heures par l’autre fils du joueur sur le réseau social Instagram. « Je n’arrive vraiment pas à croire que je tape même ceci, mais RIP grand frère », a écrit Rahsaan Lewis dans un premier temps avant d’ajouter : « Un véritable ange, je prie pour que (tu sois) en paix maintenant parce que je sais combien tu as (vraiment) mal… Je t’aime, je t’aime, je t’aime ».

Pour l’heure, les circonstances de son décès n’ont pas été rendues publiques. On retient que le disparu est tout de même sur les pas de son père. Comme ce dernier, il a joué au football universitaire à Miami. Il était porteur de ballon dans son État natal de Floride. Il a par la suite été pensionnaire de Coastal Carolina et Division II Virginia Union. Depuis l’annonce de son décès, les hommes fusent de partout.

Publicité

Selon les confidences qui ont été faites par l’entraîneur-chef associé de Virginia Union, Diego Ryland, à TMZ Sports, il s’agissait d’un type bien. « Un jeune homme formidable et un meilleur coéquipier. Toute la communauté de la Virginia Union University prie pour la famille alors qu’elle fait face à la perte de Ray », a-t-il confié. Rappelons que, le père du défunt, âgé de 48 ans actuellement, avait joué pour les Ravens entre 1996 à 2012. Il a, à son actif, plusieurs titres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité