Kanye West : Tout savoir sur l’affaire qui l’oppose à une paparazzi

Le rappeur américain Kanye West fait de nouveau la Une des médias. En effet, il fait objet d’une plainte déposée par une paparazzi. Cette dernière, ce jeudi, l’a accusé d’avoir causé une « grande souffrance mentale et émotionnelle » à son encontre. L’incident se serait produit il y a plusieurs mois aux abords d’un complexe sportif à Ventura. Selon les détails qui ont été fournis par la photographe lors d’une conférence de presse, le rappeur l’aurait agressé alors qu’elle était en train de le filmer depuis son véhicule.

«Si je veux voir mon fils jouer, tu ne peux pas me tomber dessus comme ça (…), arrête de filmer», aura déclaré le rappeur américain dans la vidéo qui a été projetée par la photographe lors de la conférence de presse. Par la suite, dans la vidéo, Kanye West a pris le portable qu’il a jeté. Lors de la conférence de presse, la photographe du nom de Nichol Lechmanik a confié avoir eu très peur au cours de l’incident qui s’est produit en janvier dernier.

Publicité

Elle réclame au rappeur des dommages et intérêts suite à cette situation. Rappelons que cet incident intervient dans un contexte où le rappeur était au cœur de beaucoup de polémiques depuis plusieurs mois. En effet, après son divorce avec la star de télé-réalité Kim Kardashian, il a été violemment critiqué pour des propos jugés antisémites. Cette situation a également été une des raisons de la rupture de son contrat avec sa marque partenaire Adidas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité