Pour avoir désobéi à son mari béninois : Une dame violentée et transportée d'urgence à l'hôpital

La commune d’Abomey-Calavi a été le théâtre d’un fait insolite dans la soirée de ce mercredi 21 juin 2023. Pour une affaire de désobéissance à son mari, une dame est transportée d’urgence à l’hôpital après avoir reçu un coup de la part de son mari. Selon les recoupements d’informations, le mari, policier, de retour de service aurait demandé à sa femme de lui faire un plat du haricots au mélange de la farine de maïs à l’huile rouge connu sous le jargon traditionnel de « Jongoli« .

Mais cette doléance n’aurait pas plu à sa femme. De retour à la cuisine, la femme a préféré offrir à son homme un plat de riz mélangé à du haricot qui est souvent accompagné de la friture. Furieux, le mari lui donne un coup sur la tête. Celles-ci tombe et est transportée d’urgence à l’hôpital. Le mari en conflit avec sa femme serait un agent de la police républicaine. L’incident s’est produit à Gbetagbo dans la commune d’Abomey-Calavi et la femme évacuée à l’hôpital serait mère de trois enfants.

3 réflexions au sujet de “Pour avoir désobéi à son mari béninois : Une dame violentée et transportée d'urgence à l'hôpital”

  1. Cette femme là aussi, je ne la comprends pas.
    Puisqu’elle a déjà préparé l’haricot, pourquoi ne pas mélanger tout simplement pour son John-Bri de mari avec la farine et l’huile rouge comme il le lui a demandé et faire pour elle avec du riz.
    L’autre qui est revenu du boulot et a fait la demande de manger du « Jongoli », on ne sait pas comment sa journée s’est passée pour qu’il ait spécialement cette envie.
    Police répoublicaine avec Talon,ce n’est pas un métier facile.

    Répondre
  2. C est le comportement manifeste des peuples qui sont entré dans l histoire dixit Sarko
    Des comportements moyen âgeux

    Répondre

Laisser un commentaire