La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) a condamné un homme âgé d’environ 59 ans à 20 ans de prison. L’homme en question s’est retrouvé dans les mailles de la justice dans une affaire de viol d’une petite fille de moins de 4 ans. Dans la commune de Dogbo au Bénin, un homme âgé d’environ 59 ans aurait violé une fille de moins de 4 ans.
Il a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle. En effet, d’après les informations rapportées par Bip Radio, la mère de la victime a donné une douche à la petite fille et l’a ensuite laissée dans la cour avec d’autres enfants pour aller puiser de l’eau. A son retour, elle n’a plus retrouvé sa fille. Alors, elle s’est mise à sa recherche. Ainsi, elle a entendu les pleurs de la petite qui provenaient de la chambre de l’accusé.
Elle est entrée dans la chambre de cet homme et elle a retrouvé la fille de moins de 04 ans avec l’accusé tout nu. En échangeant avec la petite fille, celle-ci aurait confié à sa mère que le voisin l’aurait violée. À la barre, l’homme en question a nié les faits. Le Ministère public a requis 15 ans de réclusion criminelle contre lui. Mais, le juge est allé au-delà et a condamné l’accusé à 20 ans de réclusion criminelle.
Laisser un commentaire